jeudi 25 février 2010

What a week...

Généralement, ce genre de commentaires s'appliquent aux semaines chargées. Attention, ici ce n'est pas le cas. Tout d'abord, sur 6 cours, trois ont été annulés pour cause de maladie, un parce que le prof est à une conférence et un cours que je ne suis pas. Résultat deux heures de cours sur la semaine. Ce n'était pas trop fatiguant, si on exclut le fait que le cours en question a lieu de 18h à 20h et que le prof a encore réussi à terminer en retard. Pfffffffffff. Il y en a qui n'ont pas de vie! Heureusement qu'il est drôle. Il joue avec le micro, monte sur une chaise pour effacer/écrire au tableau, fait des blagues notamment à propos de la musique qui monte de la Somerset House à côté, où une fanfare semble répéter. Bref, pas beaucoup d'heures mais on s'est bien amusés.

Heureusement, pour compenser le manque d'apprentissage, Marta (mon amie Polonaise. Eh oui, c'est bien vrai, j'ai même des amis...euh une amie... polonaise. Comme quoi tout arrive) et moi nous retrouvons pour une pizza et Mamma Mia! la comédie musicale. Excellentes places. Nous sommes au troisième rang, presque en plein milieu. L'avantage d'être à Londres en semaine et d'être étudiant. Nous referons ça. Une autre comédie, un autre jour. Cela en valait vraiment la peine. Et on a bien rigolé de l'accent de "Sam" pur écossais. What a night.

1 commentaire:

  1. ça y est... tu as enfin trouvé qqn (hormi moi) qui était chaud pour y aller! Dommage dommage je devrai me trouver une autre mamma mia partner -)

    RépondreSupprimer