jeudi 11 mars 2010

Ave Cesar

Qu’ai-je fait le week-end dernier ? A part travailler ? Pas grand-chose d’intéressant. Mais le week-end d’avant, je ne vous raconte pas. Ou peut-être y étiez-vous ?! En grand déguisement de Romaine, me voici de retour en Belgique pour la soirée d’Alice. Et je ne suis pas rentrée pour rien. Décors, potion magique, peu de loosers en smoking et une ambiance. Ah et j’oubliais l’énoooooooooorme pièce de sanglier dans notre assiette. Ce n’est pas un banquet pour rien. Mais comme une photo vaut mieux qu’un grand discours, voici de quoi vous en mettre plein les yeux. Et comme de toute façon j’étais la plus jolie (bon ok, peut-être pas mais je n’étais pas dans les plus moches non plus ^^), il y en a même de moi, pour ne pas changer !

Qu’ai-je fait d’autre en Belgique ? J’ai pelleté des taupinières et ramassé des branches (ça valait vraiment la peine avec la tempête qui a suivi…), j’ai pris un super petit dej avec Flo au cimetière d’Ixelles. Idée moyennement bonne. Pas pour le petit déj et la convers. Plutôt pour l’ex-prof et son fils qui s’installent à la table à côté. D’où il ne faut pas raconter trop de bêtises pour peu qu’elles soient colportées. Et comme ne pas raconter d’âneries, ce n’est pas gagné dans mon cas…

Et pour terminer ce tour d’horizon de mes activités, hier soir nous voici mes amis de cours et moi à la Bavarian Beerhouse. Autant dire que la soirée s’est bien passée… Entre de délicieuses saucisses ou schnitzel, de la musique allemande, des verres d’un litre de bière et une super chouette ambiance, la soirée fut plus que réussi, sans oublier les costumes des serveuses. Dommage qu’il faille se lever le lendemain matin…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire