dimanche 14 février 2010

Happy...

Que tu détestes la Saint-Valentin ou non, aujourd'hui est un jour spécial pour toi. Aujourd'hui, c'est le nouvel an. Mais non, je ne déraille pas. Et ce n'est même pas encore le nouvel an que pour moi!!! C'est le nouvel an chinois. (Je fais même des rimes sans le vouloir). Alors bonne année du tigre (surtout aux natifs de 1986 dont c'était l'année aussi...). Juste pour votre info, les personnes qui sont nées durant l’année du tigre sont sensées, sensibles, et émotives. Mais elles sont également impatientes. On les respecte mais elles ont souvent des conflits d’autorité avec les personnes plus âgées. Les tigres retardent souvent leurs décisions importantes ce qui fait que les tigres prennent souvent des décisions hâtives et irréfléchies. Mais ils ont aussi le gout du risque et leur but est de réussir. Les tigres sont méfiants et courageux. Les tigres s’entendent bien avec les personnes nées durant l’année du cheval, du dragon et du chien. Si ça c'est pas important... Et quand on pense que moi, je suis née dans l'année du lapin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire