dimanche 14 février 2010

Papa a traversé la Manche!

Maman aussi d'ailleurs, mais c'est moins surprenant... Et quel voyage! Ils s'en souviendra. D'abord, il n'a jamais autant marché de toute sa vie (enfin peut-être mais pas récemment en tout cas). Et puis, nous sommes arrivées à ne pas manger toutes les 2 heures et à le trainer (oh si peu) dans les magasins. En plus, il s'est même rendu compte qu'il y avait des gens sympas à l'autre bout de la terre, en la présence de mon amie Zhe, chinoise de naissance, mariée à un New-Yorkais. Si ça, ça ne vaut pas un post, que je sois changée en... (ou pas, on ne sait jamais. Better safe than sorry^^).

Des activités? Promenade au coeur de Soho, Leicester Square, Covent Garden et même traverser la Tamise le vendredi après-midi/soir. Madame Tussaud's aux premières lueurs de l'aube. (Amélie, je retire ce que j'ai dit au sujet des horreurs). Harrod's, Church's^^, musée d'Histoire Naturelle, des Sciences Naturelles. Resto français le samedi. Et le dimanche? La Tour de Londres, le Southbank (le banc Sud de la Tamise), St Paul, la National Galery, un peu d'Oxford Street. Et un steak. Ne surtout pas oublier le steak... Et lundi je ne vous dirai même pas à quelle heure il a fallu que je sorte de mon lit pour aller comme la gentille (hum hum) fille que je suis ramener mes parents à leur train. Ouf, heureusement que la semaine a été calme après cela!

1 commentaire:

  1. Aha !! T'as pas fait la fière dans la salle des horreurs ;-) Tu comprends pourquoi toute seule à affronter ça, jsui très très vite sortie !!
    Amel

    RépondreSupprimer