lundi 22 février 2010

La différence qu’un jour fait…

Ou est supposé faire. Si ce n’est pas absurde. Comment un jour peut-il changer une personnalité, changer le cours des choses, renouveler le monde. Que ce soit un anniversaire, ou un nouvel an, ce n’est après tout qu’un jour.

De quoi je parle ? Notamment du fait que le jour de mon anniversaire, tout le monde a semblé intéressé par ce que ça faisait d’avoir un an de plus. Comme si ça marquait comme ça, over-night… Ce qui n’empêche pas de célébrer. Deux rendez-vous avec des profs, une bonne période de natation en plein air (la piscine est chauffée, no stress), une conférence très intéressante, rien de tel pour commencer l’année. Suivis d’un bon poulet super hot, enfin dépendant des goûts, un verre ou l’autre, et un coup de Phil (ou de fil^^) de Vienne. Sans oublier un grand merci pour tous les messages et mails reçus.

Et je n’étais pas la seule à commencer l’année cette semaine. Bien que la date officielle ait été dimanche dernier, peut-être à cause de la Saint-Valentin, la fête du Nouvel An chinois n’a eu lieu que ce dimanche. Podium avec chanteurs et acteurs/démonstrateurs à Trafalgar Square, Chinatown encombré de touristes et de brols chinois, masques et autres ballons, une chouette balade en fin de compte.
Note pour Papa : Tu aurais été ravi, il y avait plein de flics et d’agents de soutien ^^
Ne reste plus qu’à vous souhaiter aussi une bonne année !

2 commentaires:

  1. Rho le poulet de Nando's! Le bol!!! Tu es allée à celui près de Borough Market?

    RépondreSupprimer
  2. Non, à Holborn. On voulait aller manger une crêpe chez My Old Dutch mais il y avait une file de ma-la-de alors on a abandonné et on a mangé du poulet ^^

    RépondreSupprimer