samedi 3 octobre 2009

Girl's daytrip à Brighton

Avant d'entrer dans le vif du sujet, quelques informations intéressant principalement les grandes personnes (bon ok, tout le monde dans ce cas...) Mes cours se poursuivent avec monotonie. Enfin, les deux derniers. Au moins je n'aurai pas de mal à choisir quel module rejeter. Faire un effort pour ne pas s'endormir au cours, ça passe une fois mais pas plus. Et quand en plus le cours est donné en anglalien (anglais parlé avec un accent et un rythme italien), je ne vous parle pas de la difficulté.

Après une semaine de planning... ou plutôt une semaine à se dire qu'il faudrait planifier, rendez-vous ce matin à 7h dans le lobby pour le grand départ. Et je ne vous parle pas de la difficulté sachant qu'il y avait une fête hier soir au bar de la résidence et que la première personne à s'être couchée l'a fait à 1h du mat... Bref donc, théoriquement rendez-vous à 7h. Nous attendons Kat pendant plus de 20min et ratons le bus choisi de 5min. Pas grave, on prend le suivant. Au moins on a le temps de s'acheter un petit déj. Arrivée à Brighton 2h30 plus tard et nous voici au bord de la mer, balayées par un vent assez fort (c'est le moins que l'on puisse dire). Mer démontée, mais ce n'est pas notre cas.
Visite du Brighton Pier/parc d'attraction local.
Promenade en ville. Discussion avec acteurs en costume du 18° devant le Pavillon Royal, mix étrange de déco turque et indienne.
Petit resto sympa. Shopping (on est des filles après tout, mais le but était de découvrir les ruelles et l'ambiance de la ville, dirons-nous). Promenade en bord de mer avant de reprendre le bus, exténuées par cette journée au grand vent mais ravies. On va gentiment zapper la sortie salsa encore prévue ce soir. Heureusement (ou pas) que demain, dimanche, est le jour pour dormir/travailler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire