mercredi 21 octobre 2009

Rien de bien palpitant?!

Eh non, je ne m'amuse pas tous les soirs. Je ne fais pas que sortir. Je travaille, moi. Pas comme d'autres et je ne viserai personne, non, non. Enfin quand je dis travaille... Le point positif de n'avoir ses cours qu'en fin de journée, c'est qu'on peuut travailler le matin (sans se lever trop tôt) et en début d'aprem, avqnt d'aller rejoindre ses condisciples pour une foire aux jobs (ben oui, si on veut un job en septembre à Londres, il faut postuler en octobre/novembre) pour les infos pratiques du genre CV Surgery ou Que faut-il savoir pour un entretien d'embauche? Un autre jour, un peu de shopping. Et non, je ne m'habille pas encore tout à fait à l'Anglaise (une description de cette façon tout à fait particulière de s'habiller suivra dans les jours à venir). Et pourquoi pas un petit verre dans le bar du campus pour faire connaissance avec d'autres memebres du cours qui ne sont pas là souvent ou qui en se mélangent pas beaucoup. Résultat, je me retrouve à devoir cuisiner (quel malheur pour moi) pour un allemand et son coloc qui ont une super cuisine équipée pour eux seuls et ne l'utilisent pas alors que moi, je partage ma cuisine avec tout un étage, à savoir plus de 50 chambres. Heureusement, ma chambre a une superbe vue (pour faire râler les gens qui n'ont pas eu de chouette kot en Erasmus!)A ne pas rater dans le prochain épisode, reportage de notre envoyée spéciale à Londres : "La longueur de la jupe anglaise est-elle un indicatif de la richesse culturelle des peuplades de l'île?"

3 commentaires:

  1. Ah ouf chez vous c'est aussi super court? Pcq bon après un peu de résistance j'ai failli par craquer et investir dans la (pas) jupe/robe. Du coup quand j'ai été à Barcelone j'avais la légère impression de ne pas m'habiller comme tout le monde et je me disais "fichtre, où vais-je bien pouvoir mettre ces accoutrements en dehors de la Norvège"... Cool!

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais plutôt que la longueur de la jupe est relative à l'état de célibat de la fille en question... Et inversément proportionnelle à la température dehors. (Plus il gèle, plus c'est court).

    RépondreSupprimer
  3. Ok, mais sur le moment c'est tout ce qui m'est passé par la tête. Et pour le célibat, je ne suis qu'à moitié convaincue. Par contre la température...

    RépondreSupprimer