mardi 6 octobre 2009

FIRE!!!

Je reviens juste dans ma chambre, il fallait que je raconte ça. On a même eu droit à l'alarme incendie avec pompiers et tout le tralala... T'inquiète pas Papa ;-) Tout est bien qui finit bien. Finalement juste une casserole laissée sur le feu ou quelque chose comme ça. Mais c'était drôle de voir tout le monde descendre les escaliers, se rassembler en bas et commencer à discuter quant à la réalité de ce feu. Heureusement, Kat l'avait vu. Donc nous avions des infos de premier ordre. Au moins, on ne s'ennuie pas à Londres...

Sinon, dimanche, j'ai été voir un super film de Bollywood. Vraiment génial. Mais je devais être la seule personne non-indienne dans la salle. Ca ne m'a pas empêché de bien en profiter... Et hier, activité de classe, ou plutôt de morceau de classe. Un petit verre au bar étudiant et un bon resto thaï.

Finalement, l'Angleterre n'est pas de tout repos, parce qu'entre les sorties, il ne faut pas oublier de travailler un peu. Et surtout de relire mon cours de Marchés Financiers, où le prof parle et parle et parle mais où on ne voit pas tellement le rapport avec les notes de cours ni sa présentation. Heureusement qu'il s'enregistre.

A bientôt pour de nouvelles aventures...

2 commentaires:

  1. Tiens c'est marrant ça, à chaque fois que j'allais sur ton blog je ne voyais que ton tout premier post, alors je croyais que tu n'avais toujours pas updaté. Mais non, je constate maintenant que tu es une blogueuse active! C cool de voir que tout va bien pour toi!
    Je viendrai te voir en janvier!

    bisous

    Alice

    RépondreSupprimer
  2. on t'a toujours que tu étais une fille tout feu tout flamme ;)
    par contre le film de bollywood, euuu si ce sont les memes que dans l'avion, c'était euuu comment dire, nul! ^^ donc j'imagine que tu parle d'autres films :)
    amuse toi bien (car oui entre les travaux entre les sorties, il reste les sorties ^^)

    gros kiss l'anglaise et il parait que je dois te récupérer le matin du 6 novembre... sans problème (euuu normalement sinon je m'en arrangerai!!! de toute façon, les soirées c'est pas le matin donc je serai là XD)


    JC (Jean Cédric de Bonhome pour si tu nous as deja oublié) mais via le compte d'amel parce que sinon chui bloqué ;(

    RépondreSupprimer