mardi 29 septembre 2009

Pique-nique, premiers cours et pieds fatigués

Ces derniers jours se sont bousculés très vite. L'avantage de se faire de nouveaux amis, c'est qu'il y a toujours quelqu'un de partant pour n'importe quelle activité proposée. Par exemple, une balade le long de la Tamise où nous nous sommes assises dans un salon géant, avec canapés, table et lampe.
Un pique-nique a été organisé dans Hyde Park suivi d'une longue marche pour se promener (et rentrer après vu que le parc était fermé et qu'on était de l'autre côté)
Sans oublier la visite de la bibliothèque du King's. Bâtiment splendide, énorme où se perdre est aussi facile à dire qu'à faire. Quant à mes premiers cours. Le prof ne s'est pas montré pour l'un. On a appris (après) qu'il commencerait la semaine prochaine. Et le second s'est mis au boulot tout de suite. La matière n'a pas l'air simple. Heureusement que je savais plus ou moins de quoi il parlait. Mais... Que deux cours jusqu'à maintenant? Eh oui. J'en aurai en tout et pour tout quatre. Et ils ont quand même réussi à mettre un des cours obligatoires le vendredi soir... Plus de détails au fur et à mesure. Il ne faut pas gaspiller tous ses effets dès le début!
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire