jeudi 6 mai 2010

Les éléphants...

Vous souvenez-vous de ce temps pas si lointain où les vaches fleurissaient à Bruxelles? Mais si, de toutes les couleurs et pleines de moules ou autres. Eh bien, en ce moment, ce sont les éléphants qui sont fashion à Londres. Seulement colorés though. Pas de moitiés loufoques ou de dessins bizarres. Enfin peut-être ceux-là sont-ils seulement dans un coin de Londres où je n'ai pas été récemment. Il s'agit en fait d'une campagne pour sauver les éléphants. Et certains sont plutôt jolis. Si si, ils vallent la peine. Je vais essayer de prendre le temps de faire un tour des éléphants comme j'avais fait un tour des vaches en son temps de manière à vous rapporter d'autres photos. En attendant en voici quelques-uns en provenance directe de Trafalgar Square.
Et comme d'après des sources bien informées, mon dernier post était un post de déprimée, j'ai même réussi à vous concocter une histoire (vraie) en rapport avec mon manque d'activités du moment. Samedi (1 mai, non mais...) office hours d'un prof. En bref, on le retrouve dans un bureau pour poser nos questions, pour ceux qui ne comprennent pas. Me voici donc arrivée la première (il faut bien si je ne veux pas faire la queue après tout le monde), après avoir bravé les giboulées de mai (je vois jure, ça existe) et je trouve le prof (d'habitude toujours juste sorti du bureau en costard) en jogging-baskets. Ca fait quand même un drôle d'effet. Il a beau être jeune (genre 35), ce n'est pas une raison... Qui a dit que les Anglais savaient s'habiller (enfin eux peut-être mais pas vraiment tous les gens qui habitent ici en tout cas)?!

1 commentaire:

  1. Moi mes profs sont beaux ♥ :D

    Ben chez moi ils se font des pâtes bolo en pijama.. moi je suis trop boulet pour ça, je m'en renverserai d'office sur le pantalon :D

    RépondreSupprimer