dimanche 23 mai 2010

Une aprem à la plage

Chers amis, vous avez tous une idée de ce à quoi un week-end à la mer est. Vélos, rollers, les gens à moitié tous nus, beachvolley, badmington (enfin non pas ça à cause du vent, mais vous comprenez mon sentiment). Remplacez le sable par de l'herbe, les dunes par des arbres. Ajoutez quelques étudiants. Enlevez le vent. Et vous avez un week-end à Hyde Park. Pique-nique, réunion de familles ou d'amis, groupes de travail, et j'en passe, c'est même pire que la mer. Et je n'ai même pas pris de coup de soleil. Il faut dire, pour ma défense, que je suis sensée étudier et donc que je n'ai pas passé toute l'après-midi assise au soleil. Mais c'est dommage de rester enfermée par ce temps. J'envie les gens qui savent étudier dehors assis par terre. Enfin apparemment il fait beau aussi en Belgique, profitez-en. Quant aux autres chez qui il fait froid ou pleut, je suis de tout coeur avec vous mais je n'échangerait ma place pour rien au monde. Je ne suis pas moi pour rien. Batteries photoélectriques (bref qui fonctionnent au soleil pour les incultes). En route pour le petit déj en ce lundi matin. J-11 avant les "vacances" et le stage.


Ci-dessous le Albert Memorial en face du Royal Albert Hall. Check out le ciel...

1 commentaire: