mercredi 19 mai 2010

Sun and rain…

Spéciale dédicace.
Sun and rain, c’est en gros le thème de ces derniers jours. Un beau soleil le matin et un vrai déluge l’après-midi. Quoi ? Je parle de la pluie et du beau temps ? Il faut bien vous divertir non ?! Sinon Alice va réclamer un nouveau post à grand bruit. Mieux vaut prévenir que guérir.

Il y a quelques jours, la pluie… A la sortie de mon exam, me voici armée de mon appareil photo car une sculpture à deux pas de là vaut le détour. Enfin sculpture… Œuvre d’art, c’est certain. Jugez-en vous-même. Entièrement construite avec des parapluies. Par contre, je ne sais pas encore ce que ça représente.
Mon prochain examen étant dans une semaine, je me suis accordée une après-midi de congé aujourd’hui. Histoire de dégourdir mes gambettes toutes raides après près de trois semaines à passer le plus clair de mon temps assise sur une chaise, je rentre à ma résidence à pied, en faisant un tour par différents parcs. Entre la parade des éléphants un peu partout et des paysages qui semblent déplacés au milieu d’une ville, de drôles de fleurs s’épanouissent. Elles portent costard et cravates et profitent du soleil en déjeunant assises dans l’herbe. La vie est belle… Et moi, je vais me coucher bientôt. C’est fatiguant les exams…






Petit jeu: Trouvez l'ours polaire!

2 commentaires:

  1. 1) Excellent l'ours polaire!
    2) Joli t-shirt, je vais d'ailleurs te faire une commande pour les pyjamas provenant du même magasin.
    3) Indeed, j'en avais marre de checker ton blog pour voir qu'il ne bougeait pas! Félicitation pour cette intervention préventive

    RépondreSupprimer