mercredi 28 avril 2010

Retour aux choses sérieuses

Me voici de retour à Londres depuis quelques jours, loin des derniers dîners et soirées de Belgique. Retour devant mon ordi et mes cours surtout. Je hais les profs qui demandent comment se passent les révisions. Comme si on pouvait le savoir avant de se retrouver devant notre exam et de se faire ramasser. Ce n'est pas parce que le sentiment y est (ou pas) que cela veut dire quelque chose tout de suite. Enfin je suppose que cela part d'un bon sentiment.

Ah oui, et dimanche soir, dernière minute, me voici débarquée chez Nawel. Conversation moins ... que d'habitude (Alice comprend...) parce qu'on était toutes les deux plutôt crevée (entendez moi surtout en fait). Néanmoins charmante et déicieuse soirée autour de plats chinois.

Le reste de mon temps se partage entre révisions des cours et cours de révision. Passionnant n'est-ce pas. Vivement le 4 juin qu'on puisse vraiment profiter du soleil et prendre nos couleurs d'été. J'espère quand même avoir l'occasion d'une ou l'autre balade/ragots avec des amies de manière à dé-monotoniser les journées. I'll keep you posted...

1 commentaire: