mercredi 7 avril 2010

Pitié, achevez-moi...

Bon ok, peut-être pas jusque là. Heureusement que le we à Paris n'est pas loin, sinon ce n'est pas certain que je tiendrai. D'accord ces cours sont intéressant. Mais une fois étudiés, ne serait-il pas normal que les examens des années précédentes ne soient pas infaisable. Bon, j'exagère, vous me connaissez. Mais ça n'empêche. Un peu de compassion s'il vous plaît.

Comme je ne voyage pas pour le moment aux quatre coins de l'Europe (moi), pas grand chose de passionnant à raconter que étude, exercices et autre. Enfin, je sors de temps en temps quand même. De la maison, j'entends. Entre des acrobaties sur échelle pour vider les gouttières (ceux qui connaissent savent que ce n'est pas vraiment au ras du sol). Pourquoi a-t-il fallu que je sois la seule personne de ma famille à ne pas avoir le vertige. Ne mentons pas, j'aime bien ça, les acrobaties sur échelle. Ca doit combler mon besoin d'aventure ou de risque quelconque à petit prix. Mais en monter et en descendre plus de 20 fois en 1h, ça n'aide pas certains muscles jusqu'alors oubliés à le rester.

Plus de détails inintéressants sur mon programme. J'ai tondu la pelouse (enfin juste celle du gîte et ça a dû me prendre plus de temps qu'à une personne normale mais on va dire que c'est parce qu'il y avait grand soleil ce jour-là. (C'est même vrai en plus...)

Bon j'arrête de déblatérer mes âneries et j'attends d'avoir quelque chose de plus passionnant à raconter avant mon prochain post (bien que... on ne sait jamais avec moi. L'inspiration parfois....)

A bientôt cher lecteur (pour citer Phil avec quelque modif, en gros, Alice, Phil, Audrey et Grand-Père...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire