vendredi 16 avril 2010

Paris je t’aime…

D’accord, là je copie. En fait, ce n’est pas uniquement Paris. Bien que la ville soit super jolie et que le temps ait été plutôt au beau fixe, la compagnie plus qu’agréable n’a fait qu’accentuer le plaisir. Entre Céline fraîchement débarquée de Porto et Philippine arrivant de Vienne via Bratislava (après un séjour à Prague), nous n’étions pas du tout polyculturelles. Résultat dîners ou visites en compagnie de Belges (Alice et son ancien staff), de Hollandaises, d’Autrichiennes et j’en passe.











Malheureusement le retour sur terre (ou au blocus en fait) n’est pas spécialement agréable… Enfin, mes petits cousins et ma tante étant à la maison, on ne peut pas dire que le calme habituel de blocus ^^ ne régnait pas. Chiens et enfants se disputaient la place disponible au milieu du chemin et l’attention. Qui a gagné ? Pas moi ;-)
Bien que... Ce we ensoleillé est parfait. A part le retour à l'intérieur de temps en temps pour travailler. Mais mon nez ressemble déjà à un phare donc en soi, ce n'est pas trop mal!

2 commentaires:

  1. Like your post!
    Moi aussi retour brutal.. il a plu pendant 4 jours d'affilée à Vienne et je dois même étudier.. du droit en allemand, beat me!
    A très vite.
    xxxjes

    RépondreSupprimer
  2. ici aussi le retour à la "normale" est dur... C'est Hordenne évidemment, attention Bon-Papa et Bonne-Mammy ont refermé la porte, l'excès nuit.... Faudrait pas, quand même

    RépondreSupprimer