vendredi 25 septembre 2009

Une journée de fo-lie!

Comme vous ne le savez pas encore, les cours au King's ne commencent pas avant lundi... Et à la LSE c'est encore plus tard. En attendant, nous nous demandons tous comment occuper notre temps. Quelques infos à ce sujet.

Tout d'abord, induction and enrolment day. Speech de rentrée: Ce cours demande beaucoup de travail. Voilà en gros ce qui a été dit... Ca rappelle des souvenirs à certains? Bref, ça sera pas de la tarte. Mais je discute avec mes nouveaux collègues autour d'un lunch et on se rassure - ou pas - un peu les uns les autres. A ce propos, j'ai trouvé un collègue de bêtes blagues. Ca va être génial cette année. Et comme nous ne sommes pas nombreux (et peu d'anglais en fait), on passe devant tout le monde pour l'enrolment. En 15 min, je suis sortie.

Hier jeudi, journée de fo-lie. Rdv avec mon tuteur (ou plutôt ma tutrice). Une italienne qui parle anglais en gardant le rythme italien, je ne vous dis pas... Puis je marche du Strand à mon kot (Paddington pour ceux qui voient) en passant par la Nationale Galery, Buckingham avec la relève de la garde et Hyde Park. Plus de 2h de marche. Puis je retrouve Kritika, mon amie indienne dont la chambre est presque en face de la mienne et qui est dans mon cours. En fait, elle ne devient mon amie que cet aprem-là parce qu'avant, on ne se connaissait que de vue. Mais on a tellement papoté en mangeant et en dévalisant tous les stands du Welcome Fair que ce qui devait arriver arriva.
Après, rdv au pub avec plein de droïdes et d'autres de ma résidence (LPH) pour faire connaissance. On reste là pendant au moins 2h puis on se sépare pour sortir/manger/... Perso, j'accompagne Kat et Aasta dans un resto libanais du coin et on continue à faire connaissance avant de retourner au bar (vide) de LPH, un épisode de Friends et puis au dodo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire