mardi 15 septembre 2009

Allez, on s'y met...

Oui, on s'y met... Et pas seulement à la création du blog de mes exploits. Ca c'est fait! Mais aussi à la création de la valise.
Liste en tête : ça peut servir.
Chambre rangée : c'est mieux pour trouver ce qu'on cherche.
Ordinateur opérationnel : une distraction en moins.
Là, je crois que je suis parée. Bon, il ne reste plus qu'à ouvrir l'armoire et à attaquer. Mais il va falloir vite la remplir, la valise, parce qu'Amél a déjà précisé qu'il fallait que j'essaie tous mes vêtements avant de partir pour lui donner les trop petits. Donc avant que les morfals en vêtement se jettent sur mes restes, au boulot!

2 commentaires:

  1. Cool un nouveau blog! Allez hop, te voici ajoutée dans la liste des favoris.

    Gros bisous de Barcelone,

    Alice

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, pour qui je vais passer maintenant!! Je t'aime ptite (gde) soeur. Smoutch tout baveux

    RépondreSupprimer