lundi 21 septembre 2009

Premiers amis...

Me voici enfin complètement installée, avec toutes mes valises oui oui. Par contre, ça manque encore de déco. J'y remédierai dans les prochains...euh...mois!!! You know me.

Tut ça pour dire que j'ai enfin le temps d'écrire le début des aventures d'une petite bonhome (et non, il n'y a pas de faute d'orthographe ni de genre) dans une grande ville.

Eurostar confortable. Charmante voisine sortant de rétho et allant faire 6 mois d'apprentissage de l'anglais dans une famille fan de karaté et de foot. Elle était contente de pouvoir encore pratiquer un peu son français. Surtout qu'on avait des connaissances en commune. Se sent visé qui veut ;-)

Underground puis residence hall où ma chambre est d'une méga couleur orange. Photos suivront... Après un bon déballage de valise, je me dis que je ferais bien un somme avant de sortir faire un tour et me réveille ... ce matin!

Breakfast où je rencontre une charmante indienne habitant Dubaï (et son mari) puis je fais la connaissance de Sheila dans l'ascenseur. Elle vient du Nébraska et a Meghan (d'Arizona) comme amie facebook. Nous voici donc trois à la découverte de la city. Enfin... D'abord chacun ses petites paperasseries à remplir mais on se retrouve à midi pour faire mieux connaissances, et sommes rejointes par Taylor (du Massachusset). Oui, je sais, je fais dans l'Américain mais ce n'est que le premier jour ;-)

Bon, on clot la séance parce que j'ai rdv avec Bilsy. Merci pour ma valise. Petit passage voie 9 3/4, petit starbuck's et me voici de retour pour vous raconter tout ça. Promis la prochaine fois, j'élague les détails et je mets des photos. Mais fatiguée par mon anglais intensif du jour, I call it a day. (En gros, je dis qu'il est tard et que la journée est finie pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais...)

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire