dimanche 15 novembre 2009

Long time no ... write

Eh non, je n’ai pas oublié le récit de mes aventures londoniennes. Mais comme vous le constaterez, ces derniers temps ont été plutôt agités. Commençons par un charmant cours de cuisine donné par moi-même au profit de jeunes gens (ah les hommes…) dont la cuisine est superbe mais qui apparemment n’ont pas la moindre idée de ce que l’on peut faire dedans. L’avantage pour moi était l’utilisation de vrais ustensiles et d’un four. Je me suis donc défoulée et ai concocté mon légendaire poulet à la cubaine suivi d’un délicieux crumble. Mmm… Et puis jeudi, grosse sortie en boîte. Pour ceux qui ont une imagination visuelle, représentez-vous un gars pas très doué tentant une espèce de danse vaguement apparentée à de la tectonique. C’est fait ? Et bien, si le danseur est roux, c’est mon ami Taylor !
Belgique pour le week-end! Même pas 24h la maison mais ça en valait la peine. Un délicieux repas dans une ambiance chaleureuse suivi d’un lever à 7h du mat pour aller traquer, bien sûr c’est fatiguant. Mais la journée en plein air était plus que profitable d’autant plus que malgré le temps de la semaine (à Londres en tout cas), le temps était magnifique. Il y avait plein de gibier et un beau tableau.

Retour à Londres lundi matin avant d’assister à 5h de cours (ma plus grosse journée de la semaine). Ice skating prévu pour jeudi soir. Malheureusement une pluie diluvienne trempe la ville. Donc le patin est remplacé par un resto indien et un film. On remet le patin à un autre jour. Ce n’est pas comme si les patinoires allaient disparaître de sitôt. On n’est que le 15 novembre après tout. Enfin, théoriquement parce qu’on pourrait presque croire que Noël est dans deux jours au vu des lumières et décorations de fête partout.

Vendredi soir, Pride and Prejudice marathon. Et non pas le film avec Keira Knightley (quelle horreur !), mais la mini-série de la BBC avec Colin Firth pour ceux qui connaissent. 5h de visionnage. Mais rien à regretter…

Hier soir, réception de la Belgian Chamber of Commerce. Frites et gaufres gratuites. Et tapenade offerte par Ricard. Bien sûr Marieke et moi étions présentes grâce à la Benelux Society de la LSE. Quoi ? Je ne suis pas à la LSE ? Et alors ?!

Heureusement la semaine s’annonce plus calme avec la présentation de sujets de dissertation pour cet été. A bientôt…

3 commentaires:

  1. ah oui d'office pride and prejudice avec colin! C'est Sybille qui me l'a fait découvrir, je pense bien que je l'ai regardé 2 fois de suite!

    RépondreSupprimer
  2. Deux fois de suite... Quand même... Ca fait 10h de visionnage. C'es vrai j'étais sceptique (comme la fosse) au départ. On m'avait prévenue que c'était plutôt lent. Mais là, je suis conquise. Heureusement que Zhe a acheté les DVDs. On pourra toujours le revoir...

    RépondreSupprimer
  3. Ouais euh quand même pas d'une traite hein :-) Mais disons qu'il y a de quoi s'occuper quand tu es supposée travailler!
    Un peu comme grey's anatomy pour moi pour l'instant...

    RépondreSupprimer