dimanche 28 mars 2010

Et une semaine de fou, une…

Et c'est pas fini! Enfin la semaine si, mais pas la folie.

D’abord il y a un assignment à terminer. Rendu. Done.
Ensuite mon team est en finale du Marshall Wace Quant Challenge. Ce qui signifie une présentation à préparer. Et comme je suis la seule à maîtriser LaTeX (oui je sais, c’est suggestif), c’est moi qui m’y colle… En plus, on nous avait donné comme instructions « moins d’1h30 » mais quand on est arrivé, le temps avait été réduit à 20 min. Plutôt radical. Le résultat ? Good, not great. Ce qui veut dire qu’on ne s’est pas ridiculisés mais que ça m’étonnerait qu’on gagne. Enfin au moins nous avons appris quelque chose.
Entre les coups, il ne faut pas oublier les sorties. C’est important, les sorties. Surtout avec les examens dans un mois et demi. Il est impératif de se changer les idées. Donc me voici à la Royal Opéra House pour le « Ballet Black ». Vraiment impressionnant. Un mélange de danse classique, moderne et de gymnastique. Etonnant, vitalisant, je ne sais pas quel adjectif est vraiment adéquat. Pas très long par contre. Mais c'est peut-être dû au fait qu'il y a seulement 6 danseurs.

Samedi, brunch libanais pour l’anniversaire de Zhe. Entre filles, on s’est bien amusées à comparer Chine, Europe et US. C’est fou ce que la vie peut être différente d’une partie du monde à l’autre. Puis Cheese & Wine chez mon ami Khon avec quelques amis à lui et de classmates. Ambiance plus que détendue. Et la conversation ne dérape presque pas (hint : c’est pour toi, ça, Alice^^). Le problème c’est qu’avec le changement d’heure, une soirée terminée relativement pas trop tard se transforme en un retour à une heure indue. Alors je ne vous parle pas du réveil. Et malheureusement (enfin pas vraiment), les sorties ne sont pas finies cette semaine. Il faut bien fêter l’arrivée du blocus, non ?!

Ah oui, et je travaille sur les photos. Un jour je vais en poster de nouveau ^^

2 commentaires:

  1. Normal, les convers ne dérapent jamais qu'avec moi :-)

    RépondreSupprimer
  2. En fait, ça voulait dire qu'elles avaient quelque peu déraper. Mais attends mon prochain post, ou mon coup de tél ce we pour t'expliquer la dernière soirée chez Nawel ;-)

    RépondreSupprimer