lundi 7 juin 2010

Week-end et premier jour de stage

Reposant petit week-end. Soleil à gogo. Restau chinois en compagnie de Zhe. Cinéma avec Marta (Pour ceux que ça intéresse, Sex&The City 2 est bien mieux que le 1 d’après moi). Balades. Préparation de mon internship (stage). En bref lecture de deux intéressants articles. Bien nécessaire à savoir que j’ai passé une excellente journée à les implémenter (enfin une partie) en matlab.

Cela semble ennuyeux ? Pas du tout. Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre en arrivant ce matin. Et j’ai été agréablement surprise. Ambiance chaleureuse. Mon ‘mentor’ est super sympa. Pas plus de 30 ans (en fait 30 ans serait bien la moyenne d’âge). Et plutôt canon, ce qui ne gâche rien. Il faut bien compenser les profs, non (Hint : Phil aime l’Autriche ^^). Au milieu de cette passionnante journée, nous attrapons un lunch, et le mangeons au soleil sur la terrasse du 13° étage (là où je travaille) entre plantes et vue sur la Tamise. J’ai encore passé mon temps entourée d’hommes. Mais au moins, je peux vous dire que les hommes ragotent et sont au moins aussi mean entre eux que nous, les filles. Un secret en moins à ne pas dévoiler, bandes de… Par contre, je sens que je suis courbaturée. Un volontaire pour un massage ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire