vendredi 18 juin 2010

Time flies

Où encore où donc est passée mon année? Dans quelques jours je quitte Londres. Pas définitivement, mais certainement assez tôt à mon goût. True la Belgique me manque un peu. Mais j'ai passé de si bo moments ici. Tellement de nouveaux amis et connaissances. Bon arrêtons ce post de déprimée sinon Phil va encore rouspéter ;-)

Quelles nouvelles depuis mercredi? Et bien jeudi soir, je suis allée au théâtre avec Oncle Jacques et Tante Martine, mon grand-oncle et ma grande-tante. Nous avons vu War Horse. C'est vrai le thème est un peu déprimant. La première guerre mondiale et tout et tout. Mais la représention des animaux était absolument incroyable. J'irais même jusqu'à exceptionnelle. Ils bougeaient et agissaient comme s'ils étaient vrais. Vraiment visuellement incroyable. Spectacle suivi d'un délicieux repas, mais surtout d'une très intéressante conversation. Y compris avec le chauffeur de taxi sur le chemin du retour.

Seul problème, l'heure du retour. Parce que je dois néanmoins me lever à 6h30 pour être à mon dernier jour de stage à 8h. Et passer la journée à écrire un rapport sur tout ce que j'ai bien pu faire pendant 9 jours utilisant des extensions de LaTeX que je ne connais pas entièrement par coeur. Au moins ça me tiens occupée et je n'ai pas le temps de penser que je suis fatiguée. Et puis la petite bière avec mes collègues après le boulot est plus que bénéfique. Tout bien considéré, ce furent deux semaines que j'ai adorer. Fatiguant, frustrant parfois, mais vraiment intellectuellement stimulant.

Et hier soir, après le pub avec mon "boss" et ses amis, je rejoins Marieke, Zhe et Sam pour regarder le match Angletterre vs Algérie. Pas le plus intéressant. Heureusement ça me donne l'occasion de papoter et de faire connaissance avec Sam, le mari de Zhe dont j'ai seulement entendu parler so far. Donc tout n'est pas perdu. Le match non plus, pour aucune des deux équipes. What a waste of time...

2 commentaires: