jeudi 21 janvier 2010

Me revoici...

Ok, ok, j’ai promis et je n’ai pas tenu parole. Je ne vous ai pas tenus très au courant de mes aventures des vacances. Et j’ai été un peu débordée. Alors voici enfin ce que vous attendez tous : la suite des aventures de Sandrine au milieu des Anglais…enfin, si on veut vu que je passe ma vie avec beaucoup plus d’étrangers que d’Anglais. Enfin bon, vous voyez le principe !

En ce qui concerne mes vacances en Belgique, rien de très palpitant en fin de compte. Quelques dîners entre amis, Noël en famille, nouvel an de folie, moutons à nourrir de temps à autres. Ah oui, sans oublier ma virée en luge toute seule comme une grande. Ben oui, il avait neigé. J’étais abandonnée. Alors j’ai sorti combi de ski, moon boots, gants, bonnets et tout le tralala, une luge et me voici partie en direction de la route afin de dévaler la descente quelques fois. Quel amusement ! Par contre, il paraît que j’avais un peu trop bu (d’eau !) parce que je ne glissais pas droit.

Enfin, retour à London. Cours tout de suite ? Mais non. J’ai ramené Amel dans mes bagages et nous arpentons les rues de la capitale et elle prend 10 000 photos. Vous croyez que j’exagère ? Après un premier nettoyage, il m’en reste 992. Bon OK, ça fait pas 10 000 au départ, mais vous voyez le principe. En plus, nous avons droit à Londres sous tous les temps, passé, présent, futur. Non, là je m’emballe. Plutôt neige, pluie, soleil. Comme une demande particulière m’a été faite de mettre plus de photos, je me suis dis qu’un petit diaporama d’images pourrait changer, pour une fois. Comme je ne suis pas très douée et que je n'arrive pas à le télécharger sur mon blog, je vous renvoie à l'adresse suivante :

Deux petites précisions. Premièrement n'étant pas très douée, je n'ai pas réussi à mettre de la musique et pas non plus à uploader la video ici. Alors mettez votre chanson préférée en même temps et cliquez sur le lien suivant (password if needed: amelinlondon) :
http://vimeo.com/8967213
Attention, le diapo est composé de photos d’Amel. J’ai donc voulu aussi refléter son caractère en mettant une grande partie des voitures qu’elle a photographié. Comme ça vous voyez ce que j’ai dû subir aussi… Bon amusement.


Encore autre chose, la réputation des Belges chez les Anglais est que nous sommes des gens ennuyeux (boring). Je fais ce que je peux pour remédier à cela. Mais il va me falloir de l’aide de votre part. Alors au boulot bande de Belges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire