jeudi 10 décembre 2009

A table...

Mais non, je ne fais pas que manger (la nouriture anglaise, c'est pas trop ça), je fais du sport aussi. Afin de faire passer notre orgie de sushis, nous voici Sybille, Dgé et moi sur des patins aux premières lueurs de l’aube (enfin à 10h du matin quoi) au pied de la Tour de Londres. Presque que nous sur la glace. Il faut quand même remarquer que le temps n’était pas exactement au grand soleil mais est-ce que ça nous empêche de nous amuser, non. Même si Sybille a eu quelques légères petites (mais alors là si petites ^^) difficultés à lâcher le bord, peu importe à quel point son gant était trempé. Ca c’était dimanche et lundi dernier. Oui, je sais, c’est loin. Mais bon, quand je raconte ma vie, je fais ça bien, moi…

Jeudi 3, Saint-Nicolas est passé en avance. Heureusement que Granny et Grand-Père lui ont botté les fesses, ma réserve de chocolat diminuait dramatiquement… Et ce massepain… Bizarrement, j’ai de plus en plus d’amis à distribuer toutes les bonnes choses que nous mangeons en Belgique. Ce qui ne nous a pas empêchés de déguster un succulent repas dans un resto français jeudi. Et quand je dis succulent, imaginez des mets qui vous fondent presque dans la bouche. Merci Granny. Merci Grand-Père.

Samedi, en route pour le Farmer’s Market de Notting Hill. Fromages, viandes, fruits et légumes, jus, quiches, Christmas puddings, fleurs,… Le marché peut sembler petit à première vue, mais c’est fou ce que tout à l’air bon. A part peut-être les pattes de poulet mais bon, là, ça dépend des goûts ;-). Et le soir, nous investissons le pub du coin pour une petite soirée de ragots entre filles. Eh non, je n’ai pas changé et puisque c’est si calme en Belgique, il faut bien que je me rattrape ici.




Enfin, hier mercredi, Zhe nous emmène Marieke et moi à une de ses fêtes de classe. (Ils en ont une chaque semaine !) Plein de nouvelles connaissances, ce qui est toujours très chouette. En plus, j’ai environ fait mentir l’idée préconçue d’un Népalais-Philippino-Anglais comme quoi les filles belges sont « mean ». Il paraît que je suis « mean-funny » et donc que ça va. Je tiens à préciser qu’apparemment les Belges qui étaient dans leur cours étaient flamandes. Déso… Quelques temps plus tard, nous voici en route vers un club. Au passage d’une forêt londonienne, partie de cache-cache (assez courte vu à quel point la forêt était touffue^^). Puis, nous débarquons dans un club. Paraîtrait qu’il est bien en général mais nous étions 20 environ et il devait y avoir à tout casser 10 personnes en plus de nous. Pourtant il était plus de minuit… Mental note : ne plus aller en boîte le mercredi. Ca ne vaut vraiment pas la peine. Enfin, au moins je ne suis pas rentrée trop tard, ce qui m’a permis de me mettre au boulot pas trop tard ce matin. Oh non, pas encore !!!

Attention Belgique ! Je rentre le 17 décembre. Be ready !

1 commentaire: